Spectacle : Les Songes d’Angèle

Dimanche 18 octobre 2026

à partir de 11:00 et à partir de 16:00

  • 10-18-les-songes-d-ange-le-gilles-fernandez-copie2-32259
  • 10-18-les-songes-d-ange-le-gilles-fernandez-copie-32258
  • visuels-spectacles-03-v2-32257
10-18-les-songes-d-ange-le-gilles-fernandez-copie2-3225910-18-les-songes-d-ange-le-gilles-fernandez-copie-32258visuels-spectacles-03-v2-32257
Les Songes d’Angèle I Cie Clédat et Petitpierre
Théâtre marionnettes
 
Une jeune personne et une étrange créature mi-lapin mi-oiseau tout droit sorties d’un tableau de Max Ernst nous invitent à un récital intime et tout en douceur.
Ce spectacle convoque le monde de l’enfance où, dans l’abandon des rêves, nos peurs intimes se mêlent au merveilleux dans d’inattendues et délicieuses rencontres.
Le chant, la musique et la danse sont au rendez-vous de ce tendre duo qui s’adresse à l’imaginaire des tout-petits mais aussi des beaucoup plus grands.

Le p'tit + :
Dans la foulée, on vous invite vivement à découvrir en famille « Les Tutomouves », une installation toute en couleur et en mousse pour un moment cocoon en famille.
Du 17 octobre au 8 novembre de 15h30 à 18h30 (sauf les mardis), à Bain Public - 24 rue des Halles - Saint-Nazaire.
 
Conception, mise en scène, scénographie, costume : Yvan Clédat et Coco Petitpierre
Chant et jeu : Angèle Prunenec
Création sonore : Lucien Prunenec
Lumières et régie générale : Célia Halard
Administration, production diffusion : Iris Cottu et Clémence Huckel, Les Indépendances
Production : TWENTYTWENTY
Coproduction : FAR WEST

Durée : 20-25min
De 3 à 5 ans
Tarif unique : 4€




 
Général
  • Catégorie de l'Animation :
    • Théâtre
Equipements, Services
  • Informations Complémentaires :
    • Durée 20-25
    • Tout public
  • Accessibilité :
    • Accessible PMR
    • Accessible avec poussette
TarifsMinMax
Tarif unique
Entrée4.00€

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Organisateur
Mairie de Saint-Brevin
1 Place de l'Hôtel de ville
44250
ST BREVIN LES PINS
Tél : 02 40 64 44 44
Lieu
Salle Étoile de Jade
Avenur Georges Brassens
44250
ST BREVIN LES PINS