Les Robins des Vagues
L'idée des Robins Des Vagues est née d'une passion et d'une envie de faire partager le surf à la ville qui a vu grandir Robin, votre moniteur.
Située à plus ou moins 1h de route de Nantes, la côte de Saint Brevin les Pins regorge de plages propices pour l'apprentissage du surf comme le perfectionnement.
C'est avec un grand plaisir que Robin vous fera vous évader de votre quotidien urbain pour toucher aux délices des sports de glisse.
Au programme surf, nature et bonne humeur.
En juillet et août
- L'été c'est rendez-vous directement sur la plage
- les Robins des Vagues vous accueillent sur la plage des Rochelets que ce soit pour vous faire découvrir la passion du surf, vous accompagner dans votre pratique ou vous mettre à disposition du matériel en autonomie
Hors saison
- Prenez place dans la "wave mobile", on part en itinérance !
- D' avril à juin et de septembre à octobre, le Robins des Vagues vous vous emmène au meilleur endroit, au meilleur moment, à apprendre à surfer au meilleur endroit
La formule comprend:
- le transport aller/retour depuis Nantes.
- le prêt du matériel adapté et qualitatif.
- le cours de surf de 2h dans l’eau
Les clients ont apprécié :
- explications au top, gentillesse, bonne humeur, excellente pédagogie, bons conseils, beaucoup de bienveillance, patience !
Du 01 avril au 30 septembre(tous les ans)
Tous les jours
- THÈME DE L'ACTIVITÉ :
- Activité nautique
- DÉTAIL DE L'ACTIVITÉ : THÈME EAU :
- Surf, windsurf, Kitesurf, body-board
- Location matériel
- FORMULE PROPOSÉE :
- Accompagnement
- Cours
- Stage d'initiation
- Stage de perfectionnement
- Distance de la mer :
- moins de 100 m de la mer
- Distance de la gare :
- 15 km de la gare de Saint-Nazaire
- 20 km de la gare de Pornic












