Concert « Légendes urbaines »

Dimanche 02 février 2025

à partir de 17:00

  • legendes-urbaines-25631
  • affiche-spectacle-legendesurbaines-25632
legendes-urbaines-25631affiche-spectacle-legendesurbaines-25632
L’école intercommunale de musique, avec le Conservatoire Boris Vian de St-Nazaire et l’association brévinoise « Libre Expression » donne 2 concerts autour de la thématique des légendes urbaines.
Le concert débute par une performance encadrée par les professeurs Geoffrey Lolli, Stéphanie Polacsek, Nelly Jallerat et Diego Lis (artiste peintre), avec les élèves des ateliers de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et de l’atelier d’écriture de l'école intercommunale de musique.

« Quand les mots d’un atelier d’écriture rencontrent des sons citadins et des sons sortis tout droit d’un ordinateur ; quand professeurs et élèves improvisent ensemble, performent une trame mêlée de poésie, de fresques imaginaires, une légende urbaine se dévoile. » 
Cette première partie sera suivie d’une deuxième légende urbaine proposée par le Conservatoire Boris Vian de Saint-Nazaire en partenariat avec l'association de danse brévinoise Libre Expression.
« Sur fond de musique contemporaine exécutée par 80 élèves, des danseurs Nazairiens et Brévinois évoluent, et tout prend soudain mouvement ».


Tout public, Gratuit
Date complémentaire au Théâtre de St-Nazaire : Samedi 25 janvier à 11h (2€, billetterie sur letheatre-saintnazaire.fr )
 
Général
  • Catégorie de l'Animation :
    • Concerts
Bon à savoir
  • Réservation :
    • Réservation en ligne
TarifsMinMax
SpectacleGratuit
  • Mode(s) Paiement(s) :
    • Gratuit

Carte


Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Organisateur
Ecole Intercommunale de Musique
135 avenue du Maréchal Joffre
44250
ST BREVIN LES PINS
Tél : 02 40 27 39 82
Lieu
Salle Étoile de Jade
Avenue Georges Brassens
44250
ST BREVIN LES PINS